Pour tout demande de desimlockage (Boulogne): 06 29 43 83 26 par e-mail (cliquez ici)

Comment désimlocker un iPhone à Paris- Desimlockage déblocage iPhone SmartphoneVotre iPhone ou smartphone est bloqué chez un opérateur français ou étranger et vous ne pouvez donc pas l’utiliser avec votre propre carte SIM? Pas de panique, Mobilaneuf propose également un service de déblocage/désimlockage officiel de tous les iPhone et smartphone. Pas de programme pirate installé sur votre téléphone, d’engagement contractuel chez Orange, SFR ou Bouygues Telecom, de longues heures au téléphone avec votre opérateur téléphonique, ou même de justificiatif à fournir. C’est Mobilaneuf qui s’occupe de tout et pour vous, il n’y a même pas besoin d’être sur place.

Déblocage, désimlockage iPhone sur place ou à distance :

  • Déblocage/désimlockage officiel : nous n’installons pas de logiciel pirate et travaillons directement avec les operateurs
  • Tarif : à partir de 20€ et varie en fonction du modèle et version du smartphone (tarif moyen : 20 à 40€)
  • Opérateurs : nous nous occupons du déblocage de votre iPhone avec tous les opérateurs français ou étrangers : SFR, Orange, Bouygues Telecom, Sosh, Red etc.
  • Délai : votre iPhone ou smartphone est habituellement desimlocké en moins de 24h, parfois immédiatement pour certains modèles.
  • Vous n’habitez pas à Paris ou Boulogne? Il est possible de débloquer votre smartphone à distance et par téléphone avec paiement via Paypal.
  • Modèle supportés : Mobilaneuf assure le désimlockage et le déblocage de la très grande majorité des smartphones (iPhone 7, iPhone 6S, iPhone 6, iPhone 5S, iPhone 5c, iPhone SE, iPhone 4, Samsung Galaxy S7, Samsung Galaxy S6, Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy S4, Nokia, HTC, Blackberry, Huawei, Wiko etc.
  • Contactez nous pour un devis immédiat.

Pourquoi et quand débloquer son iPhone ou Samsung?

La plupart des opérateurs téléphonique (Orange, SFR, Bouygues etc.) bloquent leurs téléphones pour n’être utilisé que chez eux dans le but d’empêcher leurs clients de partir. Le « désimlockage » est alors payant, mais également très complexe puisqu’il faut passer des dizaines de minutes ou même parfois des heures au téléphone avec votre opérateur, fournir différents justificatifs, attendre un délai minimum etc.

Il existe également des moyens non officiels de débloquer ou désimlocker votre iPhone en passant par exemple par le Jailbreak ou le Rooting de votre appareil via un logiciel pirate. Néanmoins une telle manipulation sur votre téléphone est en général complexe, non définitive (si vous restaurez votre appareil il se re-bloquera) et non stable (ce logiciel non officiel peut dans certains cas causer de nombreux problème sur votre appareil: problème de wifi,

La loi Chatel a récemment réduit le délai inital de 6 à 3 mois pour avoir le droit de demander auprès de son opérateur le désimlockage officiel de son téléphone.

Grâce à son expérience dans le monde de la téléphonie, Mobilaneuf vous propose le déblocage et désimlockage officiel de votre iPhone que ce délai minimum soit passé ou non, sans à avoir de fournir de justificatifs ou même sans à avoir à appeler la hotline d’un opérateur téléphonique pendant des heures.